Hotel strasbourg au meilleur prix

Visiter et resrver hotel Strasbourg


Les amateurs d’histoire apprécieront d’explorer Strasbourg et les visiteurs accordent une note élevée à la cathédrale, aux visites locales et au shopping. Cette ville piétonne attire également les touristes avec ses musées et ses cafés. Les principaux sites touristiques de la ville incluent la cathédrale de Strasbourg, le musée de l’Œuvre Notre-Dame et le palais Rohan.

Il y a 421 hôtels et autres hébergements à Strasbourg
L’aéroport le plus proche se trouve à Strasbourg (XER-Arrêt de bus du boulevard de Metz), à 1 km du centre-ville
Le prochain plus proche se trouve à Strasbourg (SXB-Aéroport international de Strasbourg), à 9,7 km.


Trouver le milleur hotel strasbourg


Bien connue pour ses musées, les lieux culturels de la ville incluent le musée de l’Œuvre Notre-Dame, le musée alsacien et le musée Tomi Ungerer. Ses cathédrales et sites historiques sont dignes d’intérêt et les sites d’intérêt incluent la cathédrale de Strasbourg, le palais Rohan et le pont couvert. La beauté naturelle de la ville est exposée au parc de l’Orangerie, au parc des Contades et au jardin des Deux Rives.

À Obernai, vous trouverez 421 choix d’hébergements et hôtels qui vous permettront de planifier facilement votre retraite idéale à un prix abordable. Vous trouverez ici les meilleurs en fonction de nos avis d’utilisateurs:

Boutique Hôtel des XV – Cet hôtel 4 étoiles de l’Orangerie propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un café. C’est un favori des voyageurs YaandoTravel pour son petit-déjeuner et ses chambres propres et confortables.
Hôtel Les Haras – Nos clients apprécient le petit déjeuner et la valeur globale de cet hôtel. Si vous séjournez dans cet hôtel 4 étoiles de Petite-France, vous bénéficierez d’un accès à un restaurant et d’un bar, ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg – MGallery – Cet hôtel 4 étoiles de Krutenau propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un service de voiturier. Les clients d’YaandoTravel apprécient son bar et son emplacement central.
Le Parlement européen et le Zénith de Strasbourg figurent parmi les principaux sites touristiques de Strasbourg. Endroits populaires à visiter dans la région incluent Europa-Park, situé à 34,9 km du centre-ville, et Mummelsee, qui se trouve à 20,8 mi (33,6 km).

Se déplacer à Strasbourg
Avec autant de façons de se déplacer, explorer tout Strasbourg est facile. Les stations de métro voisines incluent la station de tramway Homme de Fer, la station de tramway Langstrosse Grand’Rue et l’arrêt de tramway Place Broglie. Si vous souhaitez découvrir davantage la région, montez à bord d’un train depuis la gare de Strasbourg, la gare de Schiltigheim Bischheim ou la gare de Strasbourg Roethig.

S’habiller pour Strasbourg
Entre janvier et mars, les températures diurnes sont en moyenne de 13 ° C, tandis que les températures nocturnes restent autour de -2 ° C
D’avril à juin, la moyenne est de 23 ° C le jour et de 3 ° C la nuit
De juillet à septembre, des températures moyennes de 24 ° C le jour et de 9 ° C la nuit
Entre octobre et décembre, vous pouvez vous attendre à 17 ° C comme moyenne diurne et -1 ° C comme moyenne nocturne
Environ 611,10 millimètres de pluie tombent sur Strasbourg chaque année
Juillet et août sont généralement les mois les plus chauds avec une moyenne de 24 ° C, tandis que janvier et février sont généralement les plus froids avec une température moyenne de -1 ° C