Hotel Marrakech au Meilleur prix !

 

Visiter Marrakech

Les couples qui cherchent à s’évader trouveront une atmosphère romantique à Marrakech, et les visiteurs accordent une bonne note aux boutiques, aux nombreux cafés et aux beaux jardins. Cette ville culturellement riche attire également les touristes avec ses restaurants et ses visites locales. Les principaux sites touristiques de la ville incluent le Palais des Congrès, le minaret de la Koutoubia et la place Jemaa el-Fnaa.

Nombre d’hotel Marrakech :

Il y a 2372 hôtels et autres hébergements à Marrakech

 

🛄 L’aereport de Marrakech :

L’aéroport le plus proche se trouve à Marrakech (RAK-Menara), à 3,5 km du centre-ville

Qu’est ce qu’on peux voir à Marrakech ?

Les sites culturels de la ville incluent le musée de Marrakech, le musée Dar Si Saïd et Le Jardin Secret. Les familles viennent pour des attractions telles que le parc aquatique Oasiria, le centre équestre Royal Club et La Plage Rouge. La ville est réputée pour des monuments tels que Palais des Congrès, Minaret de la Koutoubia et Place Jemaa el-Fnaa.

Combien de choix pour hotel Marrakech ?

À Marrakech, vous trouverez 2372 hôtels et autres hébergements, vous aurez donc le choix entre de nombreux endroits pour des vacances parfaites. Voici les meilleurs d’après les avis des utilisateurs d’Expedia:

Riad Miral – Ce riad 3,5 étoiles de Médine propose le petit-déjeuner gratuit, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. C’est un favori des voyageurs Expedia pour son emplacement calme et sa connexion Wi-Fi.
Riad Kheirredine – Nos clients apprécient le bar et l’emplacement central de ce riad. Lors de votre séjour dans ce riad 5 étoiles de Médine, vous bénéficierez d’un accès à 2 piscines extérieures, d’un spa à service complet et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Riad Camilia – Ce riad 4 étoiles de Médine dispose de 3 piscines extérieures, d’un petit-déjeuner gratuit et d’un restaurant. Les clients d’Expedia apprécient son petit-déjeuner et son emplacement calme.
Les autres sites préférés de Marrakech comprennent la mosquée Ben Youssef, l’Almoravid Koubba et les jardins de la Ménara.

Se déplacer à Marrakech

Pour voir plus de la région environnante, montez à bord d’un train à la gare centrale de Marrakech ou à la gare de Sidi Bou Othmane. Marrakech n’a peut-être pas beaucoup d’options de transport en commun parmi lesquelles choisir, alors envisagez une location de voiture pour maximiser votre temps.

🌡️ comment est le temps à Marrakech ? 

Entre janvier et mars, les températures diurnes en moyenne de 23 ° C, tandis que les températures nocturnes restent autour de 10 ° C
D’avril à juin, la moyenne est de 30 ° C pendant la journée et de 12 ° C la nuit
De juillet à septembre, des températures moyennes de 30 ° C pendant la journée et de 18 ° C la nuit
En octobre-décembre, vous pouvez vous attendre à 85 ° F comme moyenne diurne et 44 ° F comme moyenne nocturne.
Les précipitations annuelles moyennes pour Marrakech sont de 0,31 pouces
Juillet et août sont généralement les mois les plus chauds avec une température moyenne de 37 ° C, tandis que janvier et décembre sont généralement les plus froids avec une température moyenne de 7 ° C.

Réservez votre hotel marrakech sur YaandoTravel au meilleur prix qui existe sur le marché .