Hotel Londres au Meilleur prix

Reservez votre hotel londres au meilleur prix sur le comparateur de voyage Yaando Travel.

À Propos de Londres :

Londres est l’une des villes les plus historiques, dynamiques et multiculturelles au monde. Une réservation de vol et d’hôtel à Londres offre la chance d’explorer des milliers d’années d’histoire passionnante ainsi que toute l’excitation d’une métropole moderne palpitante qui est positivement hérissée de culture et de vie nocturne.

De Shakespeare à The Shard, Londres regorge de lieux fascinants à visiter et de choses extraordinaires à faire. Votre prochaine aventure approche à grands pas ! Disons-le simplement de cette façon – une escapade à Londres sera facilement la chose la plus intéressante que vous ferez cette année.

Que dois-je savoir avant de visiter Londres ?

Londres est desservie par cinq aéroports – Heathrow, Gatwick, Luton, Stansted et City Airport – qui sont tous facilement accessibles (moins d’une heure) de la ville en autocar, en train ou en voiture. Un conseil utile est d’acheter une Oystercard (une carte de voyage réutilisable) lors de l’organisation de vos vacances à forfait à Londres. L’Oystercard peut être utilisée dans tous les bus et métros de Londres et constitue un moyen pratique et bon marché de se déplacer – parfait pour un week-end à Londres !

Il vaut peut-être la peine de se rappeler que bien que Londres (et le reste du Royaume-Uni) soit en Europe, la livre est la devise, plutôt que l’euro. Si vous oubliez de faire le plein de livres sterling avant votre vol, Londres regorge de distributeurs automatiques de billets et la majorité des magasins, bars et restaurants acceptent les cartes.

 

Quel est le meilleur moment de visiter Londres ?

Il est juste de dire que Londres n’est pas particulièrement connue pour son climat magnifique, mais cela signifie – contrairement à certaines grandes capitales – qu’elle n’est pas saisonnière et qu’elle est donc animée de vie et d’activités toute l’année. Cela dit, une escapade citadine à Londres en été offre la possibilité de profiter des parcs royaux et d’une promenade en bateau ensoleillée sur la Tamise.

Londres est également la Mecque du shopping, et un forfait vacances à Londres pendant la période de Noël vous donnera non seulement l’occasion de profiter des somptueuses lumières et décorations qui bordent les rues, mais aussi de faire du shopping festif sérieux.

 

Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Londres ?

Aucun week-end à Londres ne serait complet sans un voyage à Buckingham Palace. Situé en plein centre de la ville, « Buck House » est la résidence officielle des rois et reines de Londres depuis 1837 et est imprégné de grandeur et d’histoire.


Une courte promenade en bateau le long de la Tamise vous amènera au quartier historique de Greenwich, où les liens historiques de Londres avec la mer sont les plus évidents. Le Naval College et le Cutty Sark – un clipper en cale sèche datant de 1869 – sont des incontournables. Et Greenwich, bien sûr, signifie temps ! À cheval sur le méridien de l’observatoire de Greenwich, vous vous trouvez dans deux fuseaux horaires – et hémisphères – à la fois. Uniquement avec les city breaks à Londres !
La Tour de Londres est une journée complète pour toute la famille. Situé sur le côté nord du célèbre Tower Bridge, cet imposant bâtiment à étages remonte à 1078 et a une histoire effrayante en tant que prison – et pire encore. Il abrite également les magnifiques joyaux de la couronne, dont la couronne utilisée lors du couronnement de la reine Elizabeth II.

Que faire à Londres ?

Le London Eye est un incontournable pour tout visiteur à Londres. Situé sur la rive sud de la Tamise, en face du Parlement, cette plus grande des grandes roues offre une vue imprenable sur la fascinante ligne d’horizon de Londres.


Une soirée au Globe Theatre est vivement recommandée. Recréation moderne du théâtre où William Shakespeare a mis en scène ses pièces pour la première fois, le Globe est ouvert aux éléments et les acteurs ne sont pas toujours confinés à la scène, ce qui peut faire du divertissement une soirée animée.


L’une des attractions les plus populaires de Londres est le marché de Camden. Une émeute de nourriture de rue, d’artisanat, de boutiques, de bars, de musique et d’énergie, le marché se concentre sur la pittoresque écluse de Camden, une écluse toujours utilisée régulièrement par les péniches.

 

Que manger à Londres ?

La cuisine britannique était la ligne de force de plus que quelques blagues, mais plus maintenant ! Cette ville des plus multiculturelles propose désormais une cuisine magnifique de tous les coins de la terre, ainsi que des chefs superstars locaux. Le quartier chinois animé de Londres, centré autour de Gerrard Street, vaut vraiment le détour. Faites votre choix parmi des dizaines de délicieux restaurants à prix raisonnables.

 

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus typiquement britannique, dirigez-vous vers le Golden Hind à Marylebone. Ce restaurant bien-aimé prépare des fish’n’chips depuis plus de cent ans et sert certains des meilleurs que l’on puisse trouver à Londres. Ceux qui recherchent un plat encore plus traditionnel sont invités à se rendre à la Dean Street Townhouse et à plonger dans un parfait déjeuner du dimanche tout en admirant les œuvres d’art de Peter Bake et Tracey Emin.

Un souvenir de Londres

Vous aurez tellement apprécié votre vol et votre hôtel à Londres que vous aurez envie de montrer quelque chose en rentrant chez vous. Une virée chez Harrod’s est donc fortement conseillée. Cette institution londonienne du shopping propose quelque chose pour tous les goûts et tous les portefeuilles et même les sacs cabas ont une certaine élégance !

Pour certaines personnes, rien n’est plus british que le thé de l’après-midi, alors pourquoi ne pas emporter avec vous un peu de votre city break à Londres ? L’East India Tea Company sur Conduit Street propose certains des meilleurs thés que vous ayez jamais goûtés, et un paquet parfumé d’Assam ou de Darjeeling est le cadeau parfait à ramener de vos vacances à Londres.

Voir les previsions meteorologiques à londres sur meteo londres

Visiter Londres

Partager les meilleures offres pour hotel londres sur :
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp