Hotel Lisbonne au meilleure prix

À propos de Lisbonne

Comment puis-je trouver un hotel Lisbonne ?

Rome n’est pas la seule ville construite sur une colline. La capitale du Portugal s’étend sur sept d’entre elles avec un dédale de rues pavées et d’escaliers et quel que soit l’endroit où se trouve votre hotel Lisbonne, vous trouverez de quoi profiter. Passez du temps à explorer à pied en visitant les nombreux miradouros qui offrent une vue dégagée sur les toits du Rio Tejo, le Ponte 25 de Abril (une réplique du Golden Gate Bridge de San Francisco) et l’imposante statue du Cristo Rei sur les rives au-delà. L’histoire abonde à Lisbonne du Castelo de São Jorge au Mosteiro de Jerónimos et à la cathédrale Sé. Chez YaandoTravel, nous proposons des offres d’hôtels dans des rues calmes bordées de bougainvillées ou des auberges de jeunesse de bon rapport qualité-prix et des hôtels bon marché dans des quartiers tels que Belem ou Oriente, qui abrite l’aquarium Oceanário.

Que voir à Lisbonne ?

Assurez-vous de faire un tour dans l’historique tramway jaune numéro 28. Lorsque vous réservez un hôtel à Lisbonne, vous pouvez profiter de votre trajet en tramway tôt dans la journée avant l’arrivée de la foule. Aujourd’hui âgé de plus de 80 ans, le tramway monte de la Praça da Figueira et passe devant la cathédrale en direction du château. Passez quelques heures à explorer les remparts, les musées et les sites archéologiques du château. Après avoir admiré la vue imprenable depuis la terrasse du château, trouvez un café pour déjeuner dans les rues qui l’entourent. Les amateurs d’art trouveront le musée Gulbenkian incontournable. Le philanthrope du XXe siècle Calouste Gulbenkian a laissé une grande partie de sa vaste collection d’art à Lisbonne, sa ville préférée. Baixa abrite des boutiques à la fois originales et de créateurs ainsi que la Livraria Bertrand, la plus ancienne librairie du monde, et l’Elevador de Santa Justa magnifiquement travaillé. Le soir, dégustez les abondants poissons et fruits de mer de la ville. Il existe au moins 365 recettes de bacalhau ou de morue salée seule ! Au menu également, du bœuf de première qualité de l’Alentejo ou des currys épicés d’Afrique. Si vous n’arrivez pas à vous décider, visitez le Time Out Market dans le Mercado de Ribeiro reconverti où les étals offrent un choix culinaire alléchant.

Où devrais-je rester à Lisbonne ?

Si vous voulez faire du shopping à Lisbonne, cherchez des hôtels pas chers dans le Chiado ou le Bairro Alto. Le Chiado est fait pour les boutiques tandis que le Bairro Alto est un labyrinthe de ruelles avec des boutiques chics, des magasins vintage et des bars qui ne sont guère plus que des trous dans le mur. Balayer la colline du château est un autre labyrinthe de rues connu sous le nom d’Alfama. Les maisons aux couleurs pastel sont reliées par des escaliers raides où les chats se prélassent paresseusement au soleil. C’est la patrie du Fado, la musique envoûtante du Portugal. Alfama peut sembler somnolent pendant la journée, mais retournez la nuit dans un club de fado et il porte un visage différent. Entre Alfama et le fleuve se trouve la Praça do Comércio, la place la plus grande et la plus royale de Lisbonne. Autour d’ici, vous trouverez des hébergements allant des auberges de jeunesse basiques et des hôtels bon marché à des choix plus luxueux. A quelques kilomètres à l’ouest de la Praça do Comércio se trouve le quartier de Belém où les explorateurs s’embarquent pour le Nouveau Monde. C’est là que vous trouverez le Monument des Découvertes, le Mosteiro de Jerónimos et une collection de galeries et de musées. Il abrite également la boulangerie Casa Pasteis De Belem, où les tartes à la crème emblématiques du Portugal sont préparées selon une recette secrète depuis 1837. Si un hôtel à Lisbonne semble tentant pour votre prochaine escapade en ville, recherchez YaandoTravel avec des filtres faciles à naviguer par emplacement , prix, date et type de chambre.

Voir les prévisions météorologiques à Lisbonne sur meteo Lisbonne

Visiter Lisbonne :

Partagez les meilleures offres pour hotel Lisbonne sur :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp